Questions / Réponses

L'installation est très simple et rapide. Un manuel est disponible sur la clé USB en bois. Cependant, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez le télécharger ici:

 

 

Nous pouvons également nous charger de l'installation chez vous. Il vous suffit pour cela de nous contacter et de prendre un rendez vous pour une intervention a distance

 

Vous pouvez installer Novomeo sur autant d'ordinateurs que vous le souhaitez. Cependant, il vous faudra votre clé de protection plastique pour le démarrer.

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, sauvez le fichier de démarrage TEAMVIEWER sur votre ordinateur.

Appuyez sur CONTROL et, tout en maintenant la touche enfoncée, démarrez le logiciel comme a l’accoutumée.

 

Windows compense la taille des écrans des ordinateurs portables en augmentant la taille des polices de caractères. Pour corriger ce problème, allez dans le répertoire de Novomeo (par défaut "c:\novomeo\"), cliquez droit sur "NovomeoCore.exe", sélectionnez "propriétés" et, dans l'onglet "compatibilité", cochez la case "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées"

 

 

Si le problème persiste, contactez nous.

 

Vous pouvez ouvrir le manuel via le menu aide puis "manuel d'utilisation".

 

Les deux versions sont identiques. Les mises a jour sont également synchronisées entre les deux versions, elles sont disponibles au même moment.

Si vous avez une version antérieure à la 1.04, Novomeo vous reprosera la mise à jour dès sa réouverture le lendemain. Si la problème persiste plusieurs jours, contactez-nous.

 

A partir de la version 1.04 de Novomeo, vous pouvez vérifier manuellement la présence de nouvelles mises à jours. Dans le menu "Outils", sélectionnez "Vérification des mises à jour".

 

 

Si le problème persiste, contactez nous.

 

Vérifiez votre connexion internet. Il se peut également que votre antivirus bloque les mises a jour. Il vous faudra, dans ce cas, créer une exception pour que Novomeo puisse télécharger les données nécessaires (référez vous au manuel de votre antivirus pour plus d'information).

 

Si le problème persiste, contactez nous.